Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychical Heart
22 juillet 2008

" Loin des yeux, loin du coeur.. proverbe bien menteur car ou que tu sois, je pense à Toi "

Chanel ,

tu compte enormement pour moi. Je ne peux pas decrire ma vie sans parler de Toi, tu es une des personnes les plus importante de ma vie. Depuis qu'on ce connais, ma vie s'ameliore, tu lui redonne un sens. Il y a eu des hauts et des bas entre nous, enormement de dispute qui m'ont pourri la vie. Dont une qui ma totalement detruite, te perdre m'as été fatal. J'etais mal tous les soirs, je ne fesait que penser a toi. J'etais dure avec toi a certains moment, mais je ne fesait que cacher ma peine. La distance entre nous ma rendue folle, je ne supporte pas etre aussi loin de toi.. J'aimerais te voir plus souvent, mais il y a plus de 200 Km qui nous separe.. Deja le premier jour qu'on ce parlais, j'avais confiance en toi. Maintenant j'ai totalement confiance en Toi. Tu es et tu restera dans mon coeur pour toujours. Sa me rend malade de me disputer avec toi, souvent pour des conneries. Mais je me sens souvent mise a l'ecart. J'espere que nous deux sa sera Forever, comme on se le dis souvent. Puis nous deux, on c'est marier y a un an. Sa j'oublierais jamais. Lol. Franchement, je me vois plus vivre sans toi. Deja 1 Mois sans te parler, sa ma fais enormement de mal alors ne plus te parler du tous.. j'ose meme pas imaginer. J'ecris autant juste pour te dire que tu compte enormement a mes yeux. En tous cas, moi je suis sure que tu sera & restera ma mailleure Amie. <3          

1

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Psychical Heart
Publicité
Publicité